1. Vakantiehuis Nisramont

À Nisramont, à 10km de La Roche et 13km de Houffalize, découvrez cette maison de vacances exclusive pour 10 à 12 personnes. Construite en 2013, elle compte six chambres doubles avec salle de bain et toilette. C’est « the place to sleep ».

2. Hotel Floreal

A La-Roche-en-Ardenne, on peut découvrir le magnifique hôtel Floreal. Celui ci s’étend sur plus de 4 hectares de nature préservée le long des berges de l’Ourthe. Le domaine offre de nombreuses activités de plein air gratuites, comme le mini-golf, une piscine (juillet et août), pétanque, terrain multi-sports, et plusieurs terrains de jeux en fonction de l’âge des enfants. Avec son bowling et ses soirées de danse, l’hôtel Floreal de La Roche-en-Ardenne offre la combinaison parfaite entre détente, sport, divertissement, visites culturelles et cuisine raffinée.

floreal

3. B&B Au Canard

Vous recherchez le calme ? La tranquillité ? Bienvenue chez “Au Canard” à Maboge, au pied du mur de Maboge, dans la vallée de l’Ourthe. A 6km de La Roche-en-Ardenne. “Au Canard”, où le calme, l’ambiance familiale, l’authenticité et le plaisir forment les éléments principaux.

intro-1

4. Camping Buitensport

Ce charmant camping, à 4 km à peine d’Houffalize, est ouvert toute l’année. C’est l’endroit idéal si vous avez un budget limité – Camping buitensport

Buitensport

5. La Barak

Contrairement à ce qu’on pourrait supposer , La Barak est une demeure de construction toute récente comprenant deux chambres d’hôtes spacieuses. Elle est située à La Baraque de Bérismenil, à une altitude de 470 m , entre La Roche-en-Ardenne et Houffalize au coeur des Ardennes Belges. Vous y bénéficierez d’une vue splendide, à vous couper le souffle.

La Barak

6. La Laiterie

L’auberge La Laiterie est le foyer de Brandsport. Leurs activités sont organisées à partir de cette auberge admirablement située au milieu des forêts des Ardennes belges. Vous trouverez leur chaleureuse auberge ‘La Laiterie’ juste à la sortie du petit village de Mierchamps, à 7 km au sud de La Roche-en-Ardenne. Cette maison a été totalement construite en pierres naturelles, dans le style des Ardennes, et doit son nom à sa fonction d’antan: une laiterie locale.

La Laiterie

7. La Copette

La Copette à Wibrin et à quelques kilomètres d’Achouffe, dispose de deux chambres spacieuses équipées chacunes d’une grande salle de bain moderne avec douche, lavabo et toilettes. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans leur cuisine, parce qu’à la Copette c’est l’ambiance familiale qui compte. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire usage de leur salon, où vous pourrez discuter, boire un verre, etc… . aimez-vous une atmosphère familiale? Alors, vous allez vous sentir le bienvenu à La Copette. Les longues heures d’ouverture seront certainement aussi un avantage.

La copette

8. Les 5 Ourthes

Dans le dernier site protégé des Ardennes, à Nadrin, l’hôtel Les 5 Ourthes propose des chambres luxueuses. Vous rêvez d’avoir la paix et de faire des promenades, de la pêche, de l’escalade, du kayak, bien manger et bien plus encore? Alors Les 5 Ourthes est fait pour vous.

Les 5 Ourthes